UT-VITAM réalise des projets sur l’éducation, la santé de la reproduction et l’environnement.
L’association a également un programme en cours de réalisation : parrainage des enfants en milieu scolaire et extra-scolaire.

PROJETS PRÉVU EN 2016

Orienté à le besoins de notre groups cibles, notre vision et notre moyes, nous prévoyons les projets suivants pour l’anée 2016 :

  • Assurer le fonctionnement quotidien d’UT-VITAM
  • Dépistage des enfants parrainé par UT-VITAM. (PROGRAMME DE PARRAINAGE)
  • Camp informatique
  • Mobilisation des fonds et matérielles pour la rentrée des orphelines.
  • Accompagnement scolaire des orphelines

PROJETS DÉJA RÉALISÉ

DANS LE DOMAINE DE L’ÉDUCATION :

UT-VITAM, depuis sa création, a réalisé six (6) projets dans le but de contribuer à la construction d´une éducation de qualité en milieu rural; notamment les cours d’informatique que nous initions, contribuent beaucoup à briser certaines limites éducatives. Cette année scolaire, 2015-2016, vingt-deux (22) filles ont profité gratuitement d´une initiation en informatique.

PROJETS DANS LE DOMAINE DE LA SANTÉ :

Durant la période de 2011 à nos jours, l´association UT-VITAM a réalisé quatre projets dans le domaine de la santé de la reproduction. Près de 8000 personnes, hommes, femmes et enfants ont bénéficié de ces projets.

PROJETS DANS LE DOMAINE DE L’ENVIRONNEMENT :

Les problèmes de l´environnement influencent notre communauté sur plusieurs aspects comme le poductions agricoles et l’aspects sanitaire. Pour contribuer à la résolution de ces problèmes l´association UT-VITAM a réalisé trois projets. Voir le tableau 3 ci après. En plus, nous appuyons le EPP Lawai (écolé primer à Adjengré) depuis janvier 2016 de tracer un jardin scolaire avec les matériels biologique et local.

Vous pourrez agrandir les tableaux en cliquant simplement dessus.

Tabelle-Education    Tabelle-Sante    Tabelle-Environement

Projets dans le domaine de l’éducation | Projets dans le domaine de la santé | Projets dans le domaine de l’environnement
UT-VITAM 2015